Opération « Calendrier de l’avent » chez les commerçants ambarésiens, du 1er au 24 décembre 2022

Vendredi 18 novembre

Soucieuse d’accompagner et de soutenir les commerces de proximité, la ville a souhaité proposer une action commerciale innovante à l’ensemble des commerçants ambarésiens. Cette initiative fait la part belle au numérique. Dans ce cadre, Tatiana Carreras, la manageur de commerce, accompagnera des modules de formation et une sensibilisation aux réseaux sociaux.

L’objectif est clair : inciter les Ambarésiens à se rendre dans leurs commerces de proximité pour réaliser leurs achats de Noël. Ainsi chacun pourra participer aux 4 tirages au sort prévus les samedis 3, 10, 17 et 24 décembre et remporter un des lots offerts par les commerçants participant à l’opération.

Un jour, un lot, un commerçant », comment ça marche ?

« Du 1er au 24 décembre, chez les commerçants* participant à l’opération et identifiés par un sticker sur leurs vitrines, vous pourrez participer à l’opération en remplissant un bulletin et en le déposant dans l’urne dédiée à l’opération. » détaille M. Pierre-Emmanuel De Oliveira, conseiller municipal délégué à Emploi, au commerce de proximité, au développement économique et à la digitalisation. Dès lors, le bulletin permettra de participer au(x) tirage(s) au sort, selon la période où il aura été déposé.**

Le calendrier numérique : rendez-vous sur la page Facebook de la ville d’Ambarès-et-Lagrave

« Chaque jour, un post Facebook permettra de découvrir le lot attribué et le commerçant concerné.  Sous forme de challenge, si l’objectif de partage du post et de like de la page du commerçant est atteint, alors une réduction sera débloquée. » précise la manager de commerce ambarésienne.

Pour permettre cette réduction, il faudra donc suivre la page du commerçant (FB ou Instagram) et la page Facebook de la ville, aimer et partager la publication en « public ». Lorsque le nombre de partages sera atteint, un code promo sera débloqué. Pour en profiter en magasin, il faudra alors communiquer la preuve du partage lors de l’encaissement.

A vous de jouer, les commerçants ambarésiens vous attendent nombreux et nombreuses pour profiter de cette opération, pour des fêtes de fin d’année aux saveurs locales.

 

* Liste des commerces : L'ORCHIDEE, 5 rue Edmond Faulat / ESPACE K&L, 53 avenue de la Libération / PATISSERIE BLOUIN, 3 rue Edmond Faulat / CM CREATION, 34 rue Edmond Faulat / LE J, 3 rue Edmond Faulat / LA MAISON DU PAIN, 20 rue du Président Coty / BIJOUTERIE VYLEGRE, 5 rue Claude Taudin / ELODIE COIFFURE, 10 rue Edmond Faulat / LE TAJINIER, 2 avenue de la Libération / AUX FLORALIES, 1 rue Claude Taudin / MASSAGE TIME, 52 Rue Edmond Faulat / CASA DON PABLO, 10 rue Faulat / TARZA COIF, 3 Rue du Président René Coty / PITA TRUCK, 29 avenue de la Libération / EASY MARKET, 63 avenue de la Libération / ALOHA LES ENFANTS, 9 rue Chante Alouette / 3 COULEURS, 29 avenue de la Libération / HOTEL AMAYA, 66 avenue de la Libération / QU4TRE QU4RT, 7 rue Claude Taudin / U EXPRESS, 1 rue Edouard Herriot / VINEA, 51 Rue Edmond Faulat / AFFLELOU, 2 place de la République / INTERMEDI'HAIR COIFFURE, 84 avenue de la liberté

** Tirages au sort :

Samedi 3 Décembre (Bulletins déposés entre le 1er et le 3)

Samedi 10 Décembre (Bulletins déposés entre le 3 et le 10)

Samedi 17 Décembre (Bulletins déposés entre le 10 et le 17)

Samedi 24 Décembre (Bulletins déposés entre le 17 et le 24)

>> Réglement du jeu-concours disponible en pièce jointe